Eric's Trips
Les aventures d'un nouveau sexagénaire...

Albums photos

Madagascar 2009
Madagascar 2009 suite 2
Madagascar 2010

Mada, l'île rouge

Locations of visitors to this page

MESSAGE

Rentrant de voyage, j'ai voulu remettre mon récit en ordre, je suis désolé mais j'ai rencontré quelques bugs indépendant de ma volonté et je vous demande d'attendre deux trois jours le temps de tout remettre en ordre, merci !

J'ai remis un peu d'ordre (pas facile), si vous voulez voir le défilement de mon voyage, cliquez sur "Rubriques" puis "Madagascar 2009" et ensuite "Madagascar 2009 suite 2" je vais rajouter les photos manquantes dans la seconde partie, promis !

(hum, j'ai promis un peu trop vite, en fait les autres photos sont sur Picasa et le dernier mois ne se raconte pas, il se vivait tout simplement...)

PS les dates de publications n'ont plus rien à voir, j'ai été obligé de les modifier pour remettre de l'ordre, mais ce journal de bord a été écris au fur et à mesure de mon périple.

Pour plus de photos allez ici :
(désolé mais c'est trop long sous Uniterre)

" Aza tsy tia olona, fa ny olona no harena ", dit le proverbe malgache.

Que les hommes ne vous soient pas indifférents, car c'est la richesse.